FAQ

Mon Styliste Perso est le styliste en ligne qui vous montre comment construire une garde-robe à partir de zéro, acheter plus intelligemment et comment donner vie à ce qui se trouve déjà dans votre garde-robe.

Chaque cliente crée un compte et rempli son profil afin de fournir un maximum d’informations à nos équipes. Ensuite, vous pourrez commander une séance. L’un de nos stylistes prendra contact avec vous d’ici 48h max. 

Mon Styliste Perso s’adresse à toutes les femmes actives qui souhaitent développer leur style et leur image. Peu importe votre âge, votre budget et votre morphologie, notre équipe de styliste est à votre écoute. 

Mon Styliste Perso devient votre allié mode au quotidien ! Votre styliste vous aide et vous conseille sur ce que vous avez déjà dans votre garde-robe et vous propose des idées shopping pour construire une garde-robe sur mesure. Ne faites plus d’achats inutiles, achetez ce qui vous va. 

commencer

Afin de permettre à votre styliste de vous proposer des idées looks avec ce que vous possédez déjà, téléchargez des photos de vos vêtements et organisez les sous divers albums. Prenez des photos de vos pièces ou récupérez la photo de la pièce sur google ou le site de la boutique d’origine. 

Un look book est un livret digital comprenant des inspirations, des conseils et des suggestions mode. Chaque look book est assemblé en fonction du profil de chaque cliente. 

Votre styliste confirme avec vous la direction de votre séance en 48h avec l’envoi d’un premier moodboard. Par la suite votre styliste vous adressera votre look book en moins de 3 jours ouvrés. 

Suite à votre commande, votre styliste prendra contact avec vous et vous pourrez choisir ensemble un créneau. 

Nous sommes vraiment désolés si vous n’êtes pas satisfaite de votre séance. Veuillez-nous contacter immédiatement à contact@monstylisteperso.com afin que nous puissions vous aider à trouver un autre styliste avec lequel travailler. Malheureusement nous ne faisons pas de remboursement sur nos séances. 

Séance

Le moodboard vous servira à vérifier que votre styliste a compris votre univers et la direction qu’il doit prendre pour votre look book. Vous validerez donc ensemble les intentions, mais le moodbord ne pourra pas être modifié. 

Pour les sessions uniques, votre styliste pourra vous répondre durant toute la prestation. A la fin de celle-ci (après réception du look book et des modifications éventuelles), votre styliste ne sera plus en mesure de converser avec vous. 

Pour les sessions uniques, votre styliste pourra vous répondre durant toute la prestation. A la fin de celle-ci (après réception du bloc style et des modifications éventuelles), votre styliste ne sera plus en mesure de converser avec vous. Dans le cas du forfait mensuel, vous pourrez lui envoyer des messages en illimité.